Ecrivaine d'un vaisseau

" Je propose un recueil de mots, trouvés le plus souvent en marchant dans la rue ou glissés sous les portes, des correspondances en projet ou en utopie, en fragments, bout à bout, des étapes de carnets de notes obliques. Un livre fermé, un livre ouvert en ligne brisée, chaque page entre les plis, le choix de garder une note du micro évènement. Tu peux le glisser dans une poche ou entre deux livres ou l'ouvrir en accordéon, de toute façon, avec cette dernière proposition qui me plait bien, plusieurs personnes peuvent le voir ensemble mais chaque entre pli reste unique. Il y a le verso complètement blanc, libre de recevoir les déambulations d'autres collages.
Ecrivaine d'un vaisseau, c'est une référence d'une définition du mot écrivain ". Muriel Modr

Ecrivaine d'un vaisseau, 26 plis pour 52 pages. Verso pages blanches. Pliage et collage façonnés manuellement, tirage 200 exemplaires. La courte échelle.éditions transit. 2013
Chaque publication, Petite archéologie contemporaine, Installations anonymes, Oblique mnésie, convoque un maillon du parcours individuel et collectif de Muriel Modr.
Extraits Ecrivaine d'un vaisseau